Etats-Unis : nouvelle hausse des reventes de logements

 |   |  133  mots
(Crédits : © 2009 Thomson Reuters)
Les ventes de logements anciens aux Etats-Unis ont augmenté davantage que prévu en avril. Les acquéreurs cherchent à tirer profit des derniers jours du crédit d'impôts accordé aux primo-accédants.

Les ventes de logements anciens aux Etats-Unis ont augmenté davantage que prévu en avril, les acquéreurs cherchant, comme en mars, à tirer profit des derniers jours du crédit d'impôts accordé aux primo-accédants, montrent les statistiques publiées lundi par la fédération des agents immobiliers NAR.

Les reventes ont augmenté de 7,6% le mois dernier à 5,77 millions d'unités en rythme annualisé, alors que les économistes anticipaient en moyenne 5,65 millions et une hausse de 5,6%. Il s'agit du deuxième mois consécutif de hausse des ventes. Les données de mars ont été révisées à 5,36 millions, contre 5,35 millions auparavant.

A 5,77 millions d'unités, les reventes de logements ont atteint en avril leur niveau le plus élevé depuis le mois de novembre. Par rapport à avril 2009, elles s'inscrivent en hausse de 22,8%.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 25/05/2010 à 4:59 :
connaissant les maericains pour y avoir vecu 7 ans s'ils vendent, ils reachetent donc le marché reprend

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :