PPR, le G20 face à la guerre des monnaies... Les rendez-vous du jour

Résultats du géant du luxe PPR, réunion d'un G20 des ministres des finances et des banquiers centraux sur fond de "guerre des monnaies", nouvelle mobilisation des salariés de Virgin pour sauver le réseau de magasins de produits culturels... Retrouvez en un clic les principaux rendez-vous de ce vendredi 15 février.
Copyright Reuters
  •  Résultats

Le groupe PPR, et RCI banque (groupe Renault) publient leurs résultats annuels avant l'ouverture de la Bourse.

Théolia va annoncer son chiffre d'affaires annuels.

A l'étranger, Aegon, le deuxième groupe bancaire allemand Commerzbank, le géant minier Anglo-American et le producteur espagnol d'électricité vont communiquer leurs résultats pour l'année 2012.

  • Social

Les salariés de Virgin sont appelés à la grève par l'intersyndicale et à un rassemblement à 11h00 devant les bureaux de Me Philippot, l'administrateur judiciaire nommé par le le tribunal de commerce. 

Le CCE PSA Peugeot-Citroën organisera une conférence de presse après une réunion extraordinaire pour évoquer les mobilités internes provisoires.

» 5 milliards: c'est le montant de la perte record de PSA Peugeot-Citroën

  • Macroéconomie

Réunion à Moscou des ministres des Finances et des banquiers centraux du G20. Il sera question, entre autre, de politique monétaire.

» La BCE n'entre pas dans la guerre des monnaies

  • François Hollande en Inde

Le président de la République, en visite officielle avec des chefs d'entreprises français en Inde, a rencontré les chefs d'entreprise indiens du CEO Forum à 4h15 (heure française) et prononcera un discours devant un parterre de chefs d'entreprises indiens à Bombay à 12h45.

> Le Rafale sur la piste d'envol en Inde

» "L'Inde bénéficie d'une excellente attractivité par rapport à la Chine"

  • Jean-Marc Ayrault à Bordeaux

Le Premier ministre sera en déplacement à Bordeaux accompagné de Christiane Taubira, ministre de la Justice. Ils rencontreront le personnel de l'Ecole nationale de la magistrature, le tribunal de grande instance et le service de l'application des peines.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.