Elections régionales : l'UMP promet un gel des impôts pendant six ans

 |   |  176  mots
"Dans chacune des régions que nous (l'UMP) gagnerons en mars prochain, nos candidats prendront un engagement clair, un engagement écrit, de ne pas augmenter la fiscalité régionale pendant six ans", a lancé Xavier Bertrand.

Le secrétaire général de l'UMP, Xavier Bertrand, a assuré ce dimanche lors du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI que les candidats de la majorité s'engageraient à ne pas augmenter les impôts pendant six ans dans les régions qui seront remportées par la majorité présidentielle lors des élections de mars prochain.

"Dans chacune des régions que nous (l'UMP) gagnerons en mars prochain, nos candidats prendront un engagement clair, un engagement écrit, de ne pas augmenter la fiscalité régionale pendant six ans". Il a dénoncé au passage "les socialistes qui ont fait exploser la fiscalité locale" à la tête des régions.

Il n'y aura "pas d'augmentation au niveau national, pas d'augmentation au niveau régional, et (pas non plus) au niveau européen", a ajouté Xavier Bertrand.

L'UMP a lancé ce week-end sa campagne pour les élections régionales avec un discours et une implication directe du Président de la république, Nicolas Sarkozy, critiqué pour cela par l'opposition qui l'accuse de déroger à la neutralité présidentielle.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 18/02/2010 à 5:58 :
Sur le plan nationl on voit bien ce que signifie PAS D'AUGMENTATION D'IMPOT PENDANT 6 ANS, c'est l'explosion de la dette et la creation de trés nombreuses TAXES(taxe n'est pas le meme mot que IMPOT,mais nous devons PAYER
a écrit le 17/01/2010 à 22:31 :
QUAND LE F N PRENDRA VOS REGIONS PLAIGNIEZ VOUS PAS ??QUE D ETRE ACCULER AVEC L IMPOT REGIONAL !VOUS ETES TOUS COMME LE SHERIF DE NOTTINGHAM .
a écrit le 13/01/2010 à 10:05 :
Vous dite pas d'augmentation au niveau national.
Vous mentez Monsieur, la taxe carbone est un impôt qui devrait être applicable en 201O ainsi que l'augmentation des radars pour nous racketer sans cesse
a écrit le 07/01/2010 à 15:03 :
la taxe carbone c'est le 1er impot 2010 !!!!!!
a écrit le 07/01/2010 à 12:48 :
bertrand peut tout promettre,,,,
puisque qu"il vont pas en gagner,,,,et peut étre les perdes si il y a des triangulaires
a écrit le 07/01/2010 à 7:39 :
Qui peut continuer a croire de tels inépties ? Effet de communication : ou pensez vous qu'ils trouveront les fonds nécessaires pour leur fonctionnement, pour le rétablissement des finances de l'état, le remboursement des déficits ? Chez les banques ? au près des traders ? arretons de se payer notre tete s'il vous plait ! !
a écrit le 29/11/2009 à 22:24 :
qui peut croire encore à toutes ces promesses ? les taxes arriveront car il faut payer la crise et sous une autre forme ou autre impôt ! encore de la démagogie ! où est l'augmentation du pouvoir d'achat ? NOUS AVONS DES CHOMEURS A LA PLACE DE LA CROISSANCE PROMISE EN 2007

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :