VIDEO Les Voeux présidentiels 2011 de Nicolas Sarkozy

 |   |  6  mots
Copyright Reuters
Fiscalité, chômage, dépendance, fin de l'euro,... Retrouvez les voeux de Nicolas Sarkozy pour l'année 2011 en vidéo sur Internet et sur votre mobile.



Source : Elysee.fr - Dailymotion.com

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 16/08/2011 à 16:23 :

un petard mouille n explosera pas aujourdhui (reunion 16 aout )
a écrit le 02/01/2011 à 11:31 :
Tant que t'y est sauros, réclame donc la fin de l'éducation nationale gratuite et la fin du service public de santé... ainsi qu'un financement du service judicaire plus limité. Tu préfèrais peut etre donner des sous au frère sarkosy pour ton régime de retraire, l'histoire qu'on soit dans un pays sans solidarité où chacun pense qu'à sa gueule? Les égoistes sont aussi bien les planqué qui font grève pour rien que les pures libéraux qui bosse comme des malade sans vouloir partager le moindre copec. Le problème c'est que si on a sarkosy, c'est n'est pas seulement parce qu'il y a des gens comme ça en france, mais aussi parce qu'il y a une majorité des gens comme toi, c'est à dire quelqu'un de désabusé qui n'a aucune espérance en altruisme de l'homme et qui a les fesses qui font bravo quand ont parle de dommination économique de la chine et de l'inde sur les années qui arrivent. Si c'est ce que tu pense va vivre au état unis, là bas y a pas besoin de nouvelle réforme tout est déjà en place sauf les systèmes de solidarité. Tu t'y plaira beaucoup... et bonne année à toi...
a écrit le 01/01/2011 à 10:58 :
Je souhaite une bonne année a notre président ,je souhaite des réformes encore plus présentes de façon a obliger les gens de se prendre en charge ,ne pas compter sur la collectivité ,la récre est finie ,les pays émergeant nous poussent a revoir notre mode social générateur de gabegie .Malheureusement en France les reformes ne peuvent qu'être à la vitesse du limaçon. Les critiques sont faciles ,l'art...Quand aux fossoyeurs ,il me semble que les syndicats notamment cgt sont ples plus preformants
a écrit le 01/01/2011 à 8:50 :
En 2011, je ne ferais aucun commentaire sur Sarkozy car ce mec est vraiment trop nul. Il prend les français pour des cons et il y en a tant qui aiment cela. Pour y parvenir, il reçoit beaucoup d'aide des fossoyeurs médiatiques. La tristesse des tristesses, c'est qu'il n'y a rien dans l'opposition pour le remplacer. Pauvre France; si mes petites finances de retraité me le permettaient, je te quitterais avec beaucoup joie...Désolé, Futures Générations, c'est vous qui allez hériter de tout ce"merdier"...Jean-Claude Meslin
Réponse de le 01/01/2011 à 10:52 :
Va a quelque 2000 Km de la France ,tu comprendras pourquoi le soleil brille mieux?
Réponse de le 01/01/2011 à 11:19 :
trop facile de critiquer ....remplacer NS par??????..... BONNE FRANCE ..a voir tous les étranger qui souhaitent y vivre
Réponse de le 01/01/2011 à 13:16 :
Vous méritez Sarkozy; quant aux étrangers, s'ils savaient à quoi ils vont s'exposer et ce que devient la France; ils réfléchiraient avant de partir. Ils seraient moins nombreux. A l'étranger, la France gaspille beaucoup pour la frime; ce qui trompe beaucoup de pauvres gens.
Réponse de le 01/01/2011 à 20:15 :
il faut proposer ......jcm......pour faire avancer les choses
Réponse de le 04/01/2011 à 16:47 :
domage.
J'ai essayé de faire des propositions car je sais moi-aussi que critiquer est à la portée de tout le monde. Malheureusement, çà ne passe pas. J'ai même écrit un livre (Le Rescapé de la Bombe) impubliable en France. Désolé mais je ne vais pas lécher le cu à quiconque pour me faire entendre...Jean-Claude Meslin
a écrit le 31/12/2010 à 18:08 :
Nous souhaitons à Nicolas Sarkozy une belle retraite anticipée pour 2011 !
Réponse de le 31/12/2010 à 21:02 :
Je confirme ! 2011 : sera une année de "dodo" avant les éléctions de 2012 !
En effet, que de communication lainifiante et soporifique !
On parle de tout, de rien, de la pluie et du beau temps !!!! Sauf qu'on à pas divisé par l'age du capitaine !
Bon départ de la présidence à NS en 2012!!!!