Carat relève ses prévisions de dépenses publicitaires pour 2007

Le numéro un européen de l'achat d'espaces publicitaires prévoit des dépenses globales de publicité en hausse de 5,8% l'an prochain. Et ce grâce à des perspectives plus porteuses au Japon et aux Etats-Unis.

Le numéro un européen de l'achat d'espaces publicitaires, le britannique Carat, a révisé ses prévisions de croissance pour les dépenses globales de publicité à 5,8% en 2007 grâce à une embellie des perspectives au Japon et aux États-Unis.

Carat visait jusqu'ici une croissance de 5,5% l'an prochain. Il a également amélioré ses objectifs pour l'année qui s'achève, à 6,0% contre 5,7% jusqu'ici.

Le groupe a en revanche révisé en baisse ses prévisions de croissance pour l'Europe, à 4,1% en 2007 et 4,4% en 2006. Il anticipait auparavant des taux de 4,2 et 4,5% respectivement.

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