La marge opérationnelle d'Alstom supérieure à 7% en 2007/2008.

 |   |  160  mots
Patrick Kron a réaffirmé ce matin que le groupe qu'il préside devrait dépasser son objectif de marge opérationnelle de 7% lors du prochain exercice 2007/2008.

Le PDG d'Alstom, Patrick Kron, a confirmé ce vendredi que la marge opérationnelle du groupe industriel devrait dépasser 7% au cours du prochain exercice décalé 2007-2008. "Nous recommençons à être rentables, les choses vont raisonnablement bien (...) Nous nous attendons à dépasser, grâce à notre bonne performance dans l'activité turbines, l'objectif d'une marge opérationnelle de 7% l'année prochaine", a déclaré Patrick Kron lors d'une rencontre avec des journalistes.

Lors de la publication des résultats semestriels mi-novembre, le groupe avait déjà indiqué que son objectif initial d'une marge opérationnelle de 7% pour 2007/08 "devrait être dépassé". Patrick Kron a par ailleurs réaffirmé qu'Alstom était dans une logique de partenariat avec Bouygues, détenteur de 25,07% de son capital, rejetant les rumeurs récurrentes d'un possible rachat du groupe industriel par le groupe de BTP.

A la Bourse de Paris, les investisseurs ont recherché le titre Alstom. Le cours de l'action a progressé de 2,66% à 94,60 euros vers 13H30.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :