Cargolux renforce sa flotte de Boeing B747

Le luxembourgeois Cargolux a passé commande auprès de l'avionneur américain de trois appareils supplémentaires de la gamme des B747-800 en version cargo, représentant une valeur catalogue de 845 millions de dollars.

Le luxembourgeois Cargolux a passé commande auprès de l'avionneur américain Boeing de trois appareils supplémentaires de la gamme des B747-800 en version cargo, représentant une valeur catalogue de 845 millions de dollars, selon un communiqué publié dans la nuit de lundi par Boeing.

Cargolux a également pris une option sur deux autres appareils de la même gamme --le B747 de nouvelle génération de Boeing--, précise l'avionneur américain.Cette commande porte de 10 à 13 le nombre de B747-800 cargo en commandes fermes que Cargolux a passé.

La société de logistique luxembourgeoise dispose aussi, outre les deux options annoncées lundi, de droits d'achat pour 10 autres appareils de la même gamme, est-il rappelé. Les premières livraisons sont prévues en 2009. La flotte de Cargolux est actuellement composée de 14 B747-400.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.