Tata favori pour reprendre Jagar et Land Rover

Le groupe indien est en concurrence pour la reprise de Land Rover et Jaguar avec son compatriote Mahindra & Mahindra et avec le fonds de capital-investissement One Equity Partners. L'annonce pourrait intervenir cette semaine.

Le constructeur automobile américain Ford devrait désigner son homologue indien Tata Motors comme repreneur le mieux placé pour racheter ses marques haut de gamme Jaguar et Land Rover, rapportait dimanche le Sunday Times de Londres.

Une annonce pourrait intervenir très rapidement et le Wall Street Journal évoque même cette semaine sur son site Internet, citant une source proche du dossier. Tata devrait payer environ un milliard de livres (1,4 milliard d'euros) pour Jaguar et Land Rover. Ford, qui se sépare de ces deux marques britanniques pour se concentrer sur ses activités en Amérique du Nord, déficitaires, a déclaré la semaine dernière vouloir boucler cette opération début 2008.

Tata est en concurrence pour la reprise de Land Rover et Jaguar avec son compatriote Mahindra & Mahindra et avec le fonds de capital-investissement One Equity Partners.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.