Nestlé veut ouvrir 40 nouvelles boutiques Nespresso

Face au succès de sa marque Nespresso, le géant mondial de l'alimentation Nestlé envisage d'ouvre au moins 40 nouvelles boutiques dans les cinq prochaines années.

La firme suisse Nestlé va exporter un peu plus Nespresso dans le Monde. Le groupe annonce un plan d'ouverture de 40 boutiques qui vend exclusivement du café et des machines d'ici quatre ans. C'est plus que les 30 boutiques ouvertes au cours des quatres dernières années

Grâce à Nespresso, Nestlé a révolutionné la préparation et la consommation de café. La motivation de départ était d'offrir à tous les amateurs de café la possibilité de déguster un bon espresso à n'importe quelle heure et sans trop d'efforts, un privilège jusque-là réservé aux établissements italiens les plus réputés. Grâce à Nespresso, les amateurs du petit noir peuvent préparer chez eux, simplement et à tout moment un espresso, un lungo, un café latte ou un cappucino parfaits. Il faut pour cela les capsules Nespresso et la machine adéquate.

Très présent en Europe, le groupe n'entend pas délaisser les Etats-Unis, un marché il est vrai où l'on consomme encore très peu de cafés serrés. Après un premier point de vente à Manhattan, un deuxième va ouvrir le 24 octobre dans le quartier branché de SoHo.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.