Pierre et Vacances confirme son objectif de profits pour 2007

Le groupe de promotion immobilière et d'hébergement touristique a annoncé ce jeudi une hausse de 12,8% de son chiffre d'affaires sur neuf mois, à 1,06 milliard d'euros. A périmètre comparable, la croissance ressort encore à 10,2%.

Le groupe dirigé par Gérard Brémond réitère à cette occasion son objectif de résultat opérationnel courant 2006/2007 de 105 millions d'euros, en progression de 8%. Cette anticipation s'entend hors incidence des coûts exceptionnels d'ouverture du Center Parcs de l'Ailette et de la contribution des sociétés acquises: Sunparks et Les Senioriales.

Le groupe se base sur "le chiffre d'affaires sur les neuf premiers mois en ligne avec les anticipations du groupe et sur le niveau de réservations à date pour le quatrième trimestre en progression de 4% pour les activités touristiques". Le groupe Pierre & Vacances confirme son objectif de progression de 8% du résultat opérationnel courant à 105 millions d'euros

Sur le seul troisième trimestre, qui s'étend d'avril à juin, l'activité est en repli de 5% à périmètre courant et de 9,3% à périmètre comparable. Le groupe explique ce repli par l'incidence défavorable du décalage des vacances de pâques de la clientèle allemande. Sinon, les ventes auraient progressé de 3,2% sur cette période.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.