Norbert Dentressangle monte à près de 11% dans Novatrans

Le groupe français de transport et logistique Norbert Dentressangle a pris une participation de 10,48% du capital et des droits de vote dans la société Novatrans, filiale de la SNCF spécialisée dans le transport combiné rail-route.

Le groupe français de transport et logistique Norbert Dentressangle a pris une participation de 10,48% du capital et des droits de vote dans la société Novatrans, filiale de la SNCF spécialisée dans le transport combiné rail-route, a-t-il annoncé vendredi.

Suite à cette opération, Norbert Dentressangle détient désormais 10,91% du capital et des droits de vote de Novatrans, indique un communiqué du groupe. Norbert Dentressangle qui ne précise pas le montant de la transaction indique que cette opération est conforme à sa volonté "d'élargir sa gamme de prestations en concevant des solutions de transport combinés".

Novatrans a réalisé un chiffre d'affaires de 110 millions d'euros en 2006, et fait circuler quotidiennement "plus de 710 trains complets nationaux et internationaux", selon Norbert Dentressangle.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.