Hertz supprime plus de 4% de ses effectifs

La société de location automobile annonce son intention de supprimer 1.350 emplois sur un total de 31.900. Avec à la clé une économie annuelle de l'ordre de 125 millions de dollars pour renforcer sa compétitivité.

Passé dans le giron de trois fonds d'inverstissement (Merrill Lynch Global Private, Carlyle et Clayton Dubilier & Rice) et introduite en Bourse en novembre dernier, Hertz est reprise en main par ses actionnaires. La société de location automobile annonce son intention de supprimer 1.350 emplois sur un total de 31.900, avec à la clé une économie annuelle de l'ordre de 125 millions de dollars pour renforcer sa compétitivité.

Les réductions d'effectifs affecteront pour l'essentiel les activités de location du groupe aux États-Unis, a ajouté Hertz. Des coupes moins drastiques auront lieu également dans les effectifs de l'activité américaine de location d'équipements, au siège de Park Ridge, dans le New Jersey, et au sein du centre de services d'Oklahoma City.

Hertz prévoit d'inscrire au premier trimestre une charge de 9 à 11 millions de dollars pour financer ces suppressions d'emplois.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.