L'équipementier Daher recrute 150 ingénieurs en 2008

Les postes à pourvoir concernent des chefs de projet de bureau d'études, des chefs de projets logistiques, des responsables d'exploitation et des ingénieurs commerciaux.

L'équipementier européen Daher prévoit de recruter en 2008 plus de 150 ingénieurs, dont 20% de jeunes diplômés. Les postes à pourvoir concernent des chefs de projet de bureau d'études, des chefs de projets logistiques, des responsables d'exploitation et des ingénieurs commerciaux. Pour toutes ces fonctions, l'anglais est indispensable. "L'entreprise cherche à renforcer les moyens mis en oeuvre dans la Recherche & Développement", affirme Francis Etienne, DRH du groupe.

L'équipementier prévoit un doublement de chiffre d'affaires (530 millions d'euros en 2007) dans le cadre de son plan stratégique "Ambition 2012". "Un de nos objectifs est de développer le nombre de nos produits propres et de nos brevets pour anticiper les nouveaux programmes lancés dans le nucléaire et dans l'aéronautique.

En quatre ans, Daher a doublé de taille. Créé en 1863, ce groupe familial indépendant est intégrateur de solutions "Industrie & Services" pour l'aéronautique (qui représente plus de 40% de son chiffre d'affaires), le nucléaire, la défense et l'automobile. L'entreprise a développé son expertise autour de trois métiers : la fabrication industrielle, le service et le transport-logistique. Avec 5000 collaborateurs, ce groupe fortement implanté en région est également présent dans le monde à travers une douzaine de filiales.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.