Volume record d'activité pour NYSE Euronext

Entre janvier et mars, les volumes d'actions échangées au comptant ont atteint 103 millions de transactions en Europe et 191 millions aux Etats-Unis. Soit des hausses de respectivement 39% et 26%.

Malgré la crise financière, l'activité de NYSE Euronext n'a pas faibli. Bien au contraire, l'opérateur boursier transatlantique a publié vendredi un volume record de transactions sur les actions sur le premier trimestre de l'année. Entre janvier et mars, les volumes d'actions échangées au comptant ont atteint 103 millions de transactions en Europe et 191 millions aux Etats-Unis.

Cela représente des augmentations respectives de 39% et 26% par rapport au trimestre précédent. Pour les produits dérivés, la hausse du volume moyen quotidien est de 14% en Europe et de 67% aux Etats-Unis.

"NYSE Euronext a enregistré en mars 2008 une progression soutenue des volumes de négociation aux Etats-Unis et en Europe, avec des taux de croissance à deux chiffres pour l'ensemble de ses produits et marchés par rapport à la même période en 2007 et depuis le début de l'année", indique le groupe dans un communiqué.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.