L'Institut Télécom recrute 400 ingénieurs et chercheurs

Il recherche 20 enseignants-chercheurs, 200 doctorants et post-doctorants et 150 ingénieurs R&D.

L'Institut Télécom recrute 400 ingénieurs et chercheurs en 2008. Cet organisme d'enseignement supérieur et de recherche en sciences et technologies de l'information et de la communication recherche plus spécifiquement 20 enseignants-chercheurs, 200 doctorants/post-doctorants et 150 ingénieurs R&D sur ses campus en France. L'Institut recrutera également 30 personnels administratifs et techniques.

Les recrutements d'enseignants-chercheurs sont déjà lancés. La campagne se terminera le 18 avril pour une embauche en septembre. Pour les autres postes, les recrutements s'effectuent toute l'année.

Les spécialités recherchées conernent les communications physiques, l'informatique et les réseaux, le traitement de l'information et des connaissances, les sciences économiques et sociales et le management.

L'Institut Télécom regroupe les grandes écoles Télécom ParisTech, Télécom Bretagne, Télécom SudParis et Télécom Ecole de Management ainsi que deux filiales TELECOM Lille1 et Eurécom. Il emploie déjà 600 enseignants-chercheurs et 700 doctorants.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.