Renault : forte hausse des ventes mondiales

Les marques Renault et Dacia progressent, contrairement à Samsung.

Les ventes mondiales du groupe Renault sont en hausse de 14,8% à en février 2008 par rapport à la même période de l'année précédente, a annoncé ce jeudi 13 mars le constructeur français dans un communiqué.

La marque au losange a vendu en février 196.692 véhicules, voitures et véhicules utilitaires de marques Renault, Dacia et Samsung. Ce mois-ci, les ventes de la marque Renault se sont établies à 167.975, en hausse de 13%. Celles de Dacia ont bondi de 57,1% à 21.520 véhicules. En revanche, les ventes de Renault Samsung Motors ont reculé de 20,3% à 7.197 unités.

Les ventes du groupe Renault ont progressé de 8,2% à 128.081 en Europe, portées par le lancement de plusieurs nouveaux véhicules. Elles ont augmenté de 29,4% dans le reste du monde à 68.611.

En début d'année, Renault a affiché un objectif de croissance de ses ventes mondiales de plus de 10% en 2008.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.