Lockheed Martin dépasse les attentes au premier trimestre

Le groupe américain de défense a publié pour les trois premiers mois de 2008 un bénéfice net en hausse de 6% à 730 millions de dollars et un chiffre d'affaires de 10 milliards de dollars. Il relève ses prévisions pour l'ensemble de l'année.

Très bon début d'année pour Lockheed Martin. Le groupe américain de défense a publié ce mardi des résultats pour le premier trimestre supérieurs aux attentes. Le bénéfice net est ainsi ressorti en hausse de 6% à 730 millions de dollars contre 690 millions de dollars sur la période correspondante de 2007. Par action, ce résultat revient à 1,75 dollar, contre 1,63 dollar attendu en moyenne par les analystes.

De son côté, le chiffre d'affaires s'est établi à 9,983 milliards de dollars, en hausse d'environ 8% sur un an, porté par la hausse des ventes de ses systèmes électroniques et d'information. Les analystes attendaient un chiffre d'affaires de 9,68 milliards de dollars.

Fort de ces résultats, le groupe a annoncé qu'il relevait ses objectifs pour 2008. Pour l'exercice dans son entier, Lockheed table désormais sur un bénéfice par action compris entre 7,15 et 7,35 dollars, contre 7,05 à 7,25 dollars précédemment. Le groupe a maintenu inchangé son objectif de chiffre d'affaires, de l'ordre de 41,80 à 42,80 milliards de dollars.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.