Lazard : les dirigeants vont céder 12% du capital

 |  | 151 mots
Une partie des dirigeants de la banque franco-américaine ont décidé de vendre leurs actions, pour ramener leur participation à 50,4%. 7,8 millions de titres vont ainsi être cédés à un prix de 37 dollars.

Une partie des dirigeants de la banque d'affaires franco-américaine Lazard vont céder leur titres en Bourse, ramenant leur participation à 50,4% du capital. Ces derniers comptent vendre jusqu'à 7,8 millions de titres, soit environ 12% du capital de la banque d'affaires de Wall Street (Retrouvez le communiqué de Lazard sur cette cession de titres en cliquant ci-contre à droite dans la rubrique : "pour aller plus loin").

Dans un communiqué, la banque indique que le prix de cession a été fixé à 37 dollars, soit un léger rabais sur le cours de clôture du titre, qui était de 38,35 dollars mercredi soir.

Sur les 7,8 millions de titres vendus, un paquet de 715.000 titres va être cédé au titre d'une option de surallocation, en cas de réception favorable du marché. Si cette option ne devait pas être exercée, la banque compte racheter elle même ces titres pour récompenser ses cadres les plus performants.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :