Un théâtre pour Jamel Debbouze

Bonne nouvelle pour les inconditionnels de Jamel Debbouze. Deux ans après avoir créé le Jamel Comedy Club, il ouvre son propre théâtre, le Comedy Club, le vendredi 11 avril sur le boulevard Bonne-Nouvelle dans le Xe arrondissement.

Une programmation variée aura lieu tous les jours dès 20 heures, avec à la clé des spectacles de musique, de stand-up et aussi des sessions ouvertes... Pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes, cette salle verra se produire la troupe de Jamel mais aussi de nombreux talents repérés par ce dernier et par Kader Aoun, son producteur.

Jamel Debbouze a choisi un concept original: le public, tout en consommant, pourra se détendre à la manière des spectacles des chansonniers des années 1950 ou des comédies d'outre-Atlantique.

Fabrice Eboué, le fameux "sniper" remarqué par Marc-Olivier Fogiel et Laurent Ruquier, donnera le coup d'envoi de cette nouvelle scène en faisant découvrir son nouveau one-man-show "Fabrice Eboué sur scène". Suivra, pour cette première, Thomas Ngijol avec son spectacle "Thomas Ngijol à block!".

Entre thèmes légers et plus graves ce sera une soirée placée évidemment sous le signe du rire, pour notre plus grand plaisir.

Vendredi 11 avril au Comedy Club. 42, boulevard Bonne-Nouvelle, Paris Xe.

Réservations: 08.11.94.09.40

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.