Mitsubishi Electric : stabilité des résultats au troisième trimestre

Le groupe japonais d'électronique, de systèmes industriels et d'énergie Mitsubishi Electric enregistre un bénéfice net stable au troisième trimestre 2007-2008. La forte demande au Japon, en Europe en Chine a permis de compenser la stagnation du marché nord-américain.

1 mn

Le groupe japonais d'électronique, de systèmes industriels et d'énergie Mitsubishi Electric annonce ce lundi un bénéfice net stable au troisième trimestre 2007-2008, la forte demande au Japon, en Europe en Chine ayant compensé la stagnation du marché nord-américain.

Pour la période d'octobre à décembre, le bénéfice net de Mitsubishi Electric a atteint 42,3 milliards de yens (273 millions d'euros), en hausse de 0,5% sur un an. Son bénéfice d'exploitation a, pour la même période, progressé de 0,4% à 63,8 milliards de yens (412 millions d'euros), pour un chiffre d'affaires en hausse de 4,6% à 911,9 milliards (5,88 milliard d'euros).

Pour l'ensemble de l'exercice, qui s'achève fin mars, Mitsubishi Electric a confirmé qu'il tablait sur un bénéfice net de 148 milliards de yens, soit une hausse de 20% par rapport à 2006-2007.

1 mn

Women for Future

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.