Atari demande un délai supplémentaire après l'offre d'Infogrames

Le société américaine veut se donner un temps de réflexion pour examiner l'offre du groupe français qui propose de racheter les 49% qu'il ne détient pas encore dans l'entreprise.

La société américaine Atari a annoncé ce jeudi avoir demandé un "délai de réponse supplémentaire" à l'offre de l'éditeur français de jeux vidéos Infogrames de racheter les actions d'Atari que cette dernière ne détient pas encore, soit 49% du capital.

"Un comité spécial du conseil d'administration d'Atari a répondu à la lettre d'intention en demandant un délai de réponse supplémentaire", indique Infogrames dans un communiqué. Le groupe avait annoncé le 7 mars dernier l'envoi d'une lettre d'intention formulant une offre "non-engageante" au prix de 1,68 dollar par action (1,09 euro).

"En cas de réalisation d'une opération, conformément à l'offre non-engageante figurant dans la lettre d'intention, Infogrames verserait environ 11 millions de dollars au total en contrepartie des actions ordinaires d'Atari qu'elle ne détient pas à ce jour", est-il précisé.

Infogrames détient déjà 51,4% d'Atari via sa filiale à 100% California US Holdings.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.