Alten organise un job tour pour trouver 2300 ingénieurs

Pour séduire des spécialistes junior et senior en mécanique, électronique et management commercial, la SSII organise des manifestations dans 10 villes de France.

1 mn

Alten recrute 2300 ingénieurs d'ici à la fin de l'année en France. Juniors et expérimentés, tout est bon pour cette SSII au développement rapide qui accompagne les industriels dans la conception, l'étude et l'industrialisation de leurs produits.

Ces ingénieurs sont spécialistes de la mécanique, l'électronique et microélectronique, les télécommunications et l'informatique industrielle, le management de projets, les systèmes embarqués ou encore d'information et réseau et aussi du management commercial.

Pour entrer en relation avec ses futurs collaborateurs, la SSII organise un job tour dans 10 villes, dont Paris, Toulouse, Strasbourg, Marseille et Villeurbanne. Les dates et les localisations de ces manifestations sont disponibles sur le site spécialisé de la SSII.

Lors de ces rencontres, les salariés d'Alten témoigneront de leur expérience, les recruteurs proposeront aux candidats des conseils personnalisés sur la réalisation de leurs CV et l'optimisation de leur recherche d'emploi.

Alten emploie aujourd'hui près de 10 500 collaborateurs (dont plus de 87% d'ingénieurs de haut niveau) et espère passer à 12 000 personnes d'ici à 2010. La SSII est implantée en France, Espagne, Allemagne, Benelux, Italie, Suisse et Royaume Uni, Roumanie et République Tchèque.

1 mn

Replay I Nantes zéro carbone

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.