Offensive de Canal Plus et M6 dans la télévision à la demande

Les groupes Canal Plus et M6 s'apprêtent à lancer leur service de télévision à la demande. Leurs offres donnent la possibilité de visionner les programmes télévisés (films, émissions, etc.) quand l'utilisateur le souhaite et pas seulement aux horaires de diffusion.

C'est la télévision nouvelle génération. Canal Plus et M6 se lancent dans la télévision à la demande. Le principe de l'offre? Voir et revoir à loisir tout ou partie des émissions diffusées antérieurement.

"Canal Plus à la demande" démarre mardi 11 mars, indique le communiqué du groupe. Il y est précisé que ce service est destiné à l'ensemble des abonnés de Canal Plus Le Bouquet" et sera inclus dans leur abonnement. "Plus de risque de rater le moindre épisode de sa série fétiche, plus de frustration d'avoir manqué une rencontre choc de foot anglais...", vante le communiqué qui ajoute que ce service sera dans un premier temps disponible sur ordinateur PC, puis sur la télévision via ADSL (Internet haut débit), câble et satellite.

Disponibles après la première diffusion et, en général, jusqu'à un mois après cette première diffusion, ce nouveau service mettra à la disposition des abonnés des émissions de flux, comme "Le grand journal", mais également des films et des séries américaines ou françaises, des programmes d'animation, des documentaires et du sport.

Quant à l'offre M6, baptisée "M6 Replay", elle repose sur le même principe et elle est gratuite. Le groupe doit rendre public le 13 mars les détails de ce nouveau service gratuit qui sera lancé "prochainement".

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.