Compagnie des Alpes : le titre est recherché

La fréquentation des domaines skiables de la société affche une bonne progression par rapport à l'an dernier. Le titre gagne 1,5%

La Compagnie des Alpes (CDA) sort du lot ce vendredi à la Bourse de Paris. Dans un amrché orienté à la baisse, le titre se distingue: il prend plus de 1,5% à 33 euros.

Dans un communiqué publié jeudi soir après la clôture de Bourse, CDA a indiqué qu'à la moitié de la saison d'hiver, au 15 février, la fréquentation des domaines skiables qu'elle exploite est "en progression de 10% environ" en nombre de journée skieurs.

La CDA estime que "la saison de sports d'hiver 2007-2008 est particulièrement bien orientée".
"Les réservations dans les hébergements professionnels sont en progression de 7,1% sur la saison à la date du 1er février", ajoute la CDA, indiquant que cela représente "une amélioration par rapport à la situation déjà très favorable" communiquée le 22 janvier. La CDA fait notamment état d'une progression des taux de réservation pour avril.

Par ailleurs, la Compagnie des Alpes, qui réunissait jeudi son assemblée générale, a précisé que l'ouverture de certains parcs pendant les fêtes de Noël (Parc Asterix, Bellewaerde, Dolfinarium) "a permis d'accueillir 165.000 visiteurs supplémentaires par rapport à la période de Noël 2006".

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.