
Nice domine le Napoli















Silvio Berlusconi a signé un accord préliminaire pour la cession de 48% du capital de l'AC Milan à l'homme d'affaires thaïlandais Bee Taechaubol d'ici à fin septembre. Une transaction estimé à 480 millions d'euros.


BMW pourrait élargir sa gamme de véhicules électriques, actuellement limitée aux modèles i3 et i8, a déclaré le président du directoire du constructeur allemand Harald Krüger.





Les pressions négatives sur l'économie chinoise vont se prolonger au second semestre en l'absence probable de redémarrage des dépenses d'investissement et des exportations, prévoit un haut responsable de la Banque populaire de Chine.









Le président Barack Obama doit dévoiler ce lundi la version définitive de son plan de lutte contre les émissions de gaz à effet de serre produites par les centrales électriques fonctionnant au charbon.












Les Etats-Unis et l'Egypte ont ouvert ce dimanche un "dialogue stratégique", une première depuis le refroidissement des relations entre les deux pays qui avait suivi l'éviction de l'ancien président Mohamed Morsi en 2013.


Le morceau d'avion découvert cette semaine sur une plage de la Réunion appartient bien à un Boeing 777, le même modèle que celui du vol MH370 de la Malaysia Airlines qui a disparu l'année dernière. De nouveaux débris retrouvés sur les plages de La Réunion.









Les commerçants ont pu écouler leurs stocks mais n'ont pas fait décoller leurs recettes.


En un peu plus de 15 ans, ce pionnier français du tirage de clichés en ligne s’est mué en un spécialiste européen des produits photos personnalisables, comme les coques de smartphones personnalisées, les coussins et autres t-shirts.


[Replay FutureMag] La Tribune publie pendant l'été des extraits issus de l'émission "FutureMag", diffusée sur Arte. Aujourd'hui, détecter le cancer avant les premiers symptômes


La Chine a perdu sa place de leader mondial des enchères publiques d'oeuvres d'art, détrônée par des Etats-Unis en pleine croissance et désormais talonnée par la Grande-Bretagne, selon Artprice.



Le responsable adjoint de l'Organisation de l'aviation civile (OAC) en Iran, Mohammad Khodakarami, annonce que l'Iran veut acheter de 80 à 90 avions par an. Il évalue à environ 20 milliards de dollars le coût de ces acquisitions.

La chancelière Angela Merkel a décidé de briguer un quatrième mandat et commence à préparer sa campagne en vue d'une réélection en 2017, a affirmé le magazine "Der Spiegel"

Areva est prêt à accueillir des groupes chinois à son capital, ce qui permettrait d'alléger la facture de sa recapitalisation pour l'Etat français, a déclaré le président du conseil d'administration du groupe nucléaire, Philippe Varin, au "Journal du Dimanche". Le ministère de l'Economie y est favorable.