6.000 jobs d'étudiants à saisir tout de suite !

Circular France recrute des jeunes pour des postes d'animateurs des ventes ou de conseillers beauté. Ces emplois sont à pourvoir dans toute la France.

1 mn

Circular France, spécialiste de l'animation commerciale en France, recrute 6000 jeunes pour des missions d'animateur des ventes ou de conseiller beauté. Ces postes, disponibles toute l'année 2009, sont à pourvoir dans toute la France. Quelques 2.000 d'entre eux sont localisés en Ile-de-France.

Il s'agit d'une part d'animateur des ventes pour des missions de 1 à 5 jours, ponctuelles ou de longue durée, dans les secteurs de la grande consommation ou du high-tech et d'autre part de conseiller beauté et maquilleur pour des missions maquillage, soins, parfums de 1 à 5 jours en circuit sélectif ou grands magasins.

Pour ces postes en contrat d'intervention à durée déterminée animation commerciale, l'entreprise recrute des jeunes débutant avec ou sans diplôme ou des jeunes diplômés. Seuls critères, "la passion pour la vente, l'investissement, le goût du contact et l'envie de représenter des marques prestigieuses", souligne Circular France. Une fois recrutés, les jeunes suivent un programme de formation aux techniques de vente et aux produits.

Les candidatures doivent être déposées sur le site www.circular-france.fr


 

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.