L'Onera recrute 100 ingénieurs, cadres et techniciens

L'Office, qui pilote la politique publique de recherche aérospatiale, recrute des jeunes diplômés scientifique et des managers expérimentés.

1 mn

L?Office national d'études et recherches aérospatiales (Onera) va recruter une centaine d'ingénieurs, de cadres et de techniciens, dont 89 pour les seuls ingénieurs et cadres. Quelques 70 de ces postes sont en contrats à durée indéterminée (CDI) et le reste en contrats à durée déterminée (CDD). Pour 60 d'entre eux, les postes sont localisés en Ile-de-France.

L'Onera recherche, pour la filière scientifique, des jeunes diplômés de bac + 5 à bac + 8. L'organisme privilégie les doubles cursus, type master 2 ou école d?ingénieurs complété d?un doctorat. Pour la filière managériale, priorité est donnée aux profils expérimentés. Enfin, pour les directions fonctionnelles, l?Onera recherche des profils de spécialistes, par exemple juridique.

L'Onera, qui emploie 2000 salariés, dont plus de 60 % de chercheurs et ingénieurs, répartis sur huit sites en France, est chargé de conduire les recherches dans le domaine aérospatial et de fournir à l'industrie des prestations et des expertises de haut niveau.
 

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 5
à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Bonjour, J'ai déjà été en contact avec l'ONERA , le moins que l'on puisse dire que les processus de recrutement sont assez singulier , en effet à la suite de l'envoi en fin de soirée de mon CV qui correspondait en tout point , j'ai reçu , le lendema...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
demande d'emploi

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
ingenieur de l'hydraulique urbaine

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
haut niveau Si la société est parfaite pourquoi a-t-elle inventé des diplômes de haut niveau ? Si la société est imparfaite comment a-t-elle pu enseigner "le parfait" et obtenir des diplômes de haut niveau ?

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
De nos jours, toutes les sociétes répondent de la même façon, je crois plus à leurs réponses bidons, la meilleure solution de faire le maximum pour contacter le responsable recrutement.

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.