Kiabi recrute 570 cadres en France

 |   |  193  mots
L'enseigne va embaucher au total 1090 personnes de niveau bac pro à bac + 5.

La chaîne de distribution Kiabi va recruter 1.090 personnes en France, dont 570 cadres. L'enseigne recrute, dans quasiment tout le pays, des conseillers de vente qui possèdent le niveau bac pro ou BTS sans expérience professionnelle, et des acheteurs ou chefs de produits de niveau bac + 5. Kiabi recherche également des jeunes en alternance, avec la volonté d'en recruter 80%, et 600 stagiaires dont 50% sont embauchés à l'issue.

Le recrutement se déroule en trois temps : une réponse sous 15 jours dès réception de la candidature, un entretien téléphonique pour la préciser puis trois entretiens avec un responsable RH et deux managers. L'entreprise recherche des jeunes qui affichent "un intérêt pour l'univers du textile et de la distribution, qui ont un esprit d'initiative et le goût du travail en équipe".

L'enseigne a également mis en place un réseau de cinquante écoles partenaires dont des écoles de commerces, le réseau Distech (école supérieure de commerce et de marketing) ou celui des Ecoles de commerce et distribution (ECD). Ainsi une "promotion Kiabi" a été créée à l'ECD de Besançon.

Pour consulter les offres cliquer ici

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 09/05/2010 à 12:55 :
ou envoie ton notre candidature? ladresse?

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :