Navigation : Quatre produits-phares

 |   |  326  mots
Copyright Reuters
Copyright Reuters

TOMTOM GO LIVE 1000

Pour les conducteurs qui n'ont pas une seconde à perdre. Au sommet de la gamme TomTom, le Go Live 1000 dispose des ressources techniques pour calculer en permanence la route la plus rapide, bien aidées par les services IQ Routes et HD Traffic qui ont fait le succès de la marque. Ce PND offre également une palette de services connectés, dont la recherche sur Google. Disponible en 4,3 et 5 pouces.

Prix : 299 euros TTC

TOMTOM BUSINESS SOLUTIONS PRO 9100

Ce PND est destiné aux professionnels. Il propose de remonter les données (via le boîtier Link 310) pour suivre les véhicules en temps réel, gérer le temps de travail des collaborateurs. Comme les produits grand public, il s'appuie sur les innovations de TomTom afin de rendre la route plus rapide et plus sûre. À noter que la carte SIM est intégrée et qu'aucune installation n'est requise.

Prix : 420 euros HT

MIO 687

Nouveau fleuron de la marque, le 687 embarque ce que Mio sait faire de mieux à ce jour. On parle notamment d'une entrée vocale innovante, de la recherche de proximité par Google et les Pages Jaunes ou encore la possibilité de choisir entre quatre trajets différents. Pour compléter l'offre, le Spirit 687 est livré avec les services MioMore, permettant d'obtenir les dernières prévisions météo. Il ne faut pas omettre le LearnMe, qui étudie la conduite de son utilisateur pour s'y adapter.

Prix : 199 euros TTC

GARMIN DEZL 560

Le fabricant affirme sa volonté d'accompagner les professionnels et surtout les conducteurs de gros volumes. Le Dezl 560 reprend les bases posées par le Nuvi 465, en y ajoutant une surcouche d'expertise, une plus grande facilité d'utilisation et une rapidité d'exécution. Il s'appuie sur les évolutions de la cartographie Navteq qui livre des informations géolocalisées relatives à la réglementation des routes, dont la limitation de vitesse, l'avertissement de virage dangereux et les pentes.

Prix : 399 euros HT (version LT)

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :