Attentat de Tunis : Hollande annonce un quatrième décès français

 |   |  152  mots
Revendiqué par le groupe Etat islamique, cet attentat a fait au total 22 morts, 21 touristes étrangers et un policier tunisien. Il est le premier à toucher des étrangers en Tunisie depuis 2002.
Revendiqué par le groupe Etat islamique, cet attentat a fait au total 22 morts, 21 touristes étrangers et un policier tunisien. Il est le premier à toucher des étrangers en Tunisie depuis 2002. (Crédits : © Anis Mili / Reuters)
Une Française blessée lors de l'attaque du musée du Bardo le 18 mars dernier à Tunis a succombé à ses blessures, portant à quatre le nombre de Français tués dans l'attentat revendiqué par l'Etat islamique, annonce samedi l'Elysée.

François Hollande a annoncé samedi un quatrième décès français, après l'attentat du 18 mars, au musée du Bardo de Tunis, selon un communiqué de l'Eysée.

"Le Président de la République fait part de sa profonde tristesse après le décès à Tunis de Mme Huguette Dupeu qui avait été grièvement blessée" lors de cet attentat où trois autres Français ont trouvé la mort, indique la présidence française.

Un hommage dimanche

François Hollande "rendra hommage à nos quatre compatriotes décédés et à toutes les victimes de cette odieuse attaque, lors de la grande marche contre le terrorisme à laquelle il participera" dimanche  à Tunis, ajoute-t-on de même source.

Revendiqué par le groupe Etat islamique, cet attentat a fait au total 22 morts, 21 touristes étrangers et un policier tunisien. Il est le premier à toucher des étrangers en Tunisie depuis 2002.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 29/03/2015 à 15:58 :
et voila, il marche encore...
Remarquez, il nous fait pas mal marcher aussi!
a écrit le 29/03/2015 à 11:32 :
Décidément, ce Hollande, c'est vraiment monsieur mauvaise nouvelle. Apparemment il est "débordé" à mi-temps, en ce moment, il faut die que le travail cela n'a jamais été son truc.
a écrit le 29/03/2015 à 9:54 :
Que cette malheureuse femme repose en paix.
Notre "président" utilise à fond ses compétences: c'est lui qui fait l'annonce, on apprend qu'il discute football avec ses potes, il va aller faire une marche en Tunisie...
Oyez, Oyez, le "président" vous parle....
a écrit le 29/03/2015 à 8:22 :
Premiérement condoléences à toute cette famille !

Deuxiémement je suis très satisfait de voir que nous avons élu à grand un journaliste qui sait commenter l'actualité au jour le jour !
P;;;il n' a aucun probléme à régler celui là ? Il devient pathétique et en sus je trouve qu'il s'exprime très mal : rien ne semble normal chez ce monsieur ! PATHETIQUE Une fois de plus !
a écrit le 28/03/2015 à 21:06 :
et bien tout le monde voit maintenant qu'hollande a une certaine utilité, croque-mort; nouveau job pour celui-là.
a écrit le 28/03/2015 à 20:12 :
c'est le rôle de hollande que d'annoncer les catastrophes et les morts ? c'est ça son job ?
Réponse de le 29/03/2015 à 10:23 :
Oui c'est son job: la mort de l'économie française la mort des contribuables la mort de la nation française la mort de son identité et de sa culture millénaire

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :