Coronavirus : le bilan s'élève à 4 morts en Italie

Un homme de 84 est décédé en Lombardie (nord-ouest), devenant la quatrième victime des suites du nouveau coronavirus enregistrée en Italie, a annoncé, ce lundi 24 février, un responsable régional de la Santé à la télévision italienne.
(Crédits : FLAVIO LO SCALZO)

La liste des victime du coronavirus s'allonge en Italie. Un homme de 84 ans est décédé en Lombardie. Il a succombé dans la nuit dans un hôpital et constitue la troisième victime de la région lombarde, alors que le Nord de l'Italie a connu en fin de semaine une flambée des cas de nouveau coronavirus.

Mesures de précautions

L'Italie recense officiellement un total de 165 cas de contagion, a indiqué pour sa part le président de la région Lombardie, Attilo Fontana, qui a précisé que la quatrième victime "souffrait déjà d'autres pathologies".

Depuis le premier décès d'un Italien, vendredi, l'Italie a pris de nombreuses mesures de précaution dans le nord de l'Italie, où deux semaines de quarantaine ont notamment été mises en place pour onze villes.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 3
à écrit le 24/02/2020 à 11:33
Signaler
C'est donc parti pour l'Europe ... Officiellement rien en Afrique, car la bas, ils ne sont pas au meme niveau de detection et ont d'autres choses a gerer.

à écrit le 24/02/2020 à 9:55
Signaler
Le seul regret c'est de n'apprendre des nouvelles de ce virus que par les médias ou les politiciens, à savoir des gens repus à nous manipuler et nous mentir abondamment qui de ce fait dès qu'ils nous affirment un truc ne font qu'attiser légitimement ...

le 24/02/2020 à 11:23
Signaler
nos politiciens savent bien mentir - et de répondre a coté des questions

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.