Donald Trump évacué d'un meeting après une fausse alerte

Samedi soir, le candidat républicain à la Maison Blanche a été évacué de scène lors d'un meeting dans le Nevada, après une fausse alerte sur la présence d'un homme armé. Il a pu reprendre son discours.
Samedi soir, lors d'un meeting à Reno, dans le Nevada, Donald Trump a dû être brièvement évacué de scène par les services de renseignement américains.

Samedi soir, lors d'un meeting à Reno, dans le Nevada, Donald Trump a dû être brièvement évacué de scène par le Secret Service, les services de renseignement américains, chargés de la sécurité du candidat républicain à l'élection présidentielle américaine. Pour quel motif ? Un homme avait crié "arme" au milieu d'un mouvement de foule et avait été immédiatement interpellé et escorté par les services secrets. Aucune arme n'a été trouvée sur lui.

Une fouille complète

Après une fouille complète de l'individu et de la zone proche, "aucune arme n'a été trouvée," a précisé le Secret Service. Une enquête est en cours pour établir les circonstances exactes de l'incident.

Le candidat républicain a été mis à l'abri pendant quelques minutes avant de réapparaître sur scène. "Personne n'a dit que ce serait facile pour nous", a déclaré Donald Trump à son retour, "mais rien ne nous arrêtera", a-t-il ajouté.

Retrouvez les images sur cette vidéo.

Commentaires 5
à écrit le 07/11/2016 à 7:50
Signaler
il est pour les armes a feu il n'a aucune raison d'en avoir peur un pleutre de plus

à écrit le 06/11/2016 à 15:49
Signaler
Encore une manœuvre de dernière minute pour discréditer Mr Trump, décidément il inquiète les pouvoirs financiers du libéralisme et les nombreux domestiques du système....

à écrit le 06/11/2016 à 11:36
Signaler
Et Obama n'accuse pas encore les Russes d'avoir monté un faux attentat pour rendre Trump plus sympathique ? Un coup de fatigue, sans doute...

à écrit le 06/11/2016 à 11:00
Signaler
Bref il fait tout pour parler de lui et les médias suivent.

à écrit le 06/11/2016 à 9:12
Signaler
Ce sont tous des partisans du port d'arme libre et sans entrave, ça ne devrait pas les émouvoir. Comme chacun sait au NRA, l'important c'est que tout le monde soit armé pour pouvoir se défendre contre toutes les autres personnes armées, comme au bon ...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.