Technip remporte un contrat de maintenance de cinq ans en mer du Nord

Le groupe français d'ingénierie pétrolière Technip a annoncé lundi avoir décroché un contrat d'une durée de cinq ans pour assurer l'inspection, la réparation et la maintenance d'installations du pétrolier américain ConocoPhilips en mer du Nord.
Copyright Reuters

Le groupe français d'ingénierie pétrolière Technip a annoncé lundi avoir décroché un contrat d'une durée de cinq ans pour assurer l'inspection, la réparation et la maintenance d'installations du pétrolier américain ConocoPhilips en mer du Nord. Le groupe ne dévoile pas le montant de ce contrat qui concerne des infrastructures situées "dans les parties centrale et méridionale de la mer du Nord, ainsi que dans la partie est de la mer d'Irlande".

L'accord "comprend des réparations par des plongeurs et des solutions de maintenance pour les infrastructures existantes de la compagnie en mer du Nord britannique". "Le centre opérationnel de Technip à Aberdeen (Ecosse) réalisera le contrat, qui se déroulera jusqu'en 2016, avec deux options de deux ans pour le prolonger", précise le groupe.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.