Bill Gates redevient le plus riche

 |   |  127  mots
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2012. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)
Les déboires du mexicain Carlos Slim et une bonne tenue de la Bourse font repasser Bill Gates en tête du classement des grandes fortunes

Bill Gates reprend son titre. Selon le classement des hommes les plus riches du monde établi par l'agence Bloomberg, le proprétaire de Microsoft est à la tête d'une fortune évaluée à 72,6 milliards de dollars, 16% au dessus de son niveau d'il y a un an. L'évolution du cours de bourse n'est évidemment pas étrangère à cette croissance. Le mexicain Carlos Slim, 73 ans,  propriétaire du plus grand réseau de téléphones mobiles en Amérique, America Movil, qui dominait le classement depuis 2007, a été rétrogradé à la deuxième place, avec une fortune en baisse de 14%. Cette chute tient notamment à une loi votée par le congrès mexicain, qui pourrait entraver sa domination du marché de la téléphonie mobile au Mexique.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 17/09/2013 à 21:00 :
Mes 55 ans de vie m'ont permis de voir plusieurs types de personnes et de les juger de par leur résultat. Cet homme m'a permis de comprendre que la richesse est donnée par DIEU mais aussi par l'utilisation que l'homme fait de son corps.Mon reve est qu'un de mes enfants lui resemble et là ,je m'emploie pour cela mais est-ce que leur environnement leur sied.
BILL GATES fait de sorte que les enfants Africains puisse etre au rendez-vous du millenaire pour le developpement. L'Asie nous a dévancé, nos enfants seront-ils demain dans un monde où ils pourront avoir leur mot à dire .
BILL GATES ton seul nom sous entend le savoir, la connaissance et nouveau monde.
BILL! BILL!
a écrit le 21/05/2013 à 13:42 :
Comme quoi sa fondation ne doit pas bien lui coûter très chère...
Réponse de le 12/09/2013 à 13:33 :
et la votre, elle vous coute combien?
a écrit le 21/05/2013 à 0:17 :
Ouf, me voilà rassuré...
Réponse de le 12/09/2013 à 16:36 :
Je suis heureux que tu sois de nouveau à la tête ....Cela prouve que tu travailles beaucoup et bonne chance continue ainsi ....Mr Gilles Bates
Réponse de le 12/09/2013 à 16:39 :
Que la chance continue , cela démontre que tu es un homme de bonne fois
a écrit le 20/05/2013 à 21:23 :
j'ai passé mon WE à essayer d'installer un PC en Windows 7 avec les pires ennuis: plantages, 82 mises à jour à installer, écran bleu, démarrage très lent... Le fait que ce type soit l'homme le plus riche du monde appuyé sur un produit d'assez mauvaise qualité est un sacré exploit, il nus a condamné pour des années à payer un impôt volontaire. Le fait qu'il aille vacciner des enfants en Afrique ne me rassure pas, son vrai succès aurait été de créer un produit de qualité. Ce soir je remballe mon PC et je le ramène chez le vendeur demain, la lutte continue, pendant ce temps il se ballade devant des gens courbés devant lui...
Réponse de le 21/05/2013 à 9:28 :
Quand on ne sait pas faire, on fait faire... c'est peut être un défaut matériel !?
Merci Microsoft d'avoir (tout de même) simplifié et mis à la portée de tous, l'informatique.
Vous pouvez toujours cracher dessus ou retourner sur Basic ou Dos
Réponse de le 21/05/2013 à 9:54 :
ah les eternels windows qui changent , le pire c'est d'installer des windows qui n'étaient pas prévus sur des pc portables antiques , cela je l'ai vu et c'était hilarant , a défaut linux pourquoi pas , mais XP sur un pc de 1996 ?? , fallait oser , mais windows est un système ouvert , donc ne vous étonnez pas qu'on change tous les 2 ans de système , c'est etudié pour sinon bill gates serait pas plus riche , enfin c'est un bon commercial et dans l'esprit des gens il reste le programmeur central des systèmes ce qui est mourir de rire , le DOS c'est pas lui le créateur il l'a acheté et revendu a IBM au prix fort , il avait des relations ce qui lui a permis de faire fortune , c'est tout , il a saisit l'opportunité , steves jobs a été le contraire il a exploité ses connaissances et a crée un système , mais rassurez vous dans 20 ans bill gates sera toujours plus riches et on sera a Windows 36 XTYP version rouge , sans rire si le PC vous enerve changez pour de la pomme , rien a installer , pas a s'énerver , mais c'est cher a l'achat .. un choix .. en plus coté anti-virus avec Windows c'est la rente assurée et cela ne changera pas n'est ce pas norton ?
Réponse de le 12/09/2013 à 16:54 :
iL Faut Etre Vraiment Noeud Pour Ne Pas Pouvoir Installer Windows 7 Sur Un Ordi. J'Ai Du En Installer Plus De 50 Avec Le Meme Disque..........