Nyse Euronext : Cerruti remplace Théodore

Dominique Cerutti deviendra directeur général adjoint de la Bourse transatlantique en remplacement de Jean-François Théodore, à compter de la fin de l'année 2009.

Comme la Tribune et l'Agefi l'avaient révélé depuis plusieurs semaines, Nyse Euronext annonce jeudi la nomination de Dominique Cerutti comme directeur général adjoint en remplacement de Jean-François Théodore, à compter de la fin de l'année 2009.


Dans un communiqué, la Bourse transatlantique précise que Dominique Cerutti, 48 ans, actuellement "general manager" chez IBM, sera responsable des systèmes d'information et des activités technologiques du groupe (global technology/IT).
 

Il sera également président-directeur général d' Euronext Paris et Président du directoire d' Euronext NV, ajoute la société de marché.
 

Jean-François Théodore avait a annoncé il y a quelques mois son souhait de prendre sa retraite à la fin de l'année. Il restera administrateur de Nyse Euronext .

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 4
à écrit le 26/01/2010 à 17:27
Signaler
Avant de vendre la bourse au NYSE, Théodore avait vendu la chambre de compensation (clearnet) à Londres et le dépositaire central (sicovam) à la banque belgo-américaine euroclear (ex JP morgan)... Maintenant émetteurs, investisseurs et banques en Fra...

à écrit le 01/11/2009 à 11:01
Signaler
Théodore où un désastre de l'énarchie. La France n'a plus de contrat dérivés sur les taux et doit en conséquence s'endetter à un coût plus élevé que l'Allemagne, La bourse de paris n'est plus française, son N°1 n'est que le n°4 de NYSE Euronext. On n...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Si ce poste concerne plus la Bourse que la technique informatique, il faudrait trouver un remplaçant boursier en priorité. Ce qui ne semble pas être le cas!!On peut être inquiet sur Euronext.

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
A LA RETRAITE CELA AURAIT DU CE FAIRE AVANT D AVOIR VENDU NOS BOURSES AU USA

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.