Groupama réorganise ses activités bancaires

 |  | 137 mots
Lecture 1 min.
L'assureur annonce la fusion de ses deux divisions bancaires, Groupama Banque, dédiée aux particuliers, et Banque Finama qui gérait les comptes des entités du groupe.

Du changement chez Groupama. L'assureur français a décidé de réorganiser son offre bancaire en fusionnant ses deux divisions Groupama Banque et Banque Finama.

"Depuis le 1er octobre, les itinéraires de Groupama Banque et Banque Finama se sont rejoints pour donner naissance à une seule et même entité : Groupama Banque" annonce ce mardi le groupe dans un communiqué.

Lancée en 2003, Groupama Banque se dédiait aux particuliers qui avaient souscrit une assurance dans le groupe en leur proposant des services bancaires. De son côté, Banque Finama, créée en 1999, était la banque des entités du groupe (caisses locales, régionales et filiales de Groupama).

"L'offre bancaire de Groupama est donc regroupée dans un établissement unique pour la clientèle des institutionnels, des professionnels, des entreprises et des particuliers", souligne l'assureur.
 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :