Gascogne stabilise son chiffre d'affaires

Le papetier Gascogne a annoncé ce vendredi un chiffre d'affaires en hausse de 0,8%. Après les perturbations en début d'année 2009 liées à la tempête "Klaus", le groupe est confiant pour 2010.

Le groupe papetier Gascogne a annoncé ce vendredi que l'année 2010 commençait mieux que 2009, après un quatrième trimestre marqué par une stabilisation de son chiffre d'affaires.

Au quatrième trimestre, les ventes de Gascogne ont légèrement augmenté de 0,8%, donnant sur l'ensemble de l'année un chiffre d?affaires consolidé de 552,1 millions d'euros, en baisse de 9,3%. Le début de l?année 2009 avait été perturbé par la tempête "Klaus", qui avait ravagé la forêt des landes, et à l'arrêt d'une scierie.

Mais le groupe est confiant pour l?année en cours. "Dans le cadre de l'appel d'offres biomasse du ministère de l'Écologie, l'année 2010 démarre favorablement pour Gascogne avec l'annonce de la sélection du projet de construction d'une unité de cogénération de 23 MW par la société Bioere sur le site de la papeterie à Mimizan (Landes)", a souligné le groupe dans un communiqué.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.