EADS confiant sur les livraisons de l'A380

Le directeur général d'EADS Louis Gallois a déclaré ce mercredi qu'il était peu probable que la production d'A380 tombe à moins de 20 appareils en 2011.

Le directeur général du groupe européen d'aéronautique, d'espace et d'armement EADS, maison-mère d'Airbus, Louis Gallois a déclaré ce mercredi qu'il était peu probable que la production du très gros porteur A380 tombe à moins de 20 appareils en 2011 et il a réaffirmé la date de 2013 pour la livraison du premier Airbus A350.

Prié de dire s'il y avait des raisons de penser que la production d'A380 pourrait être inférieure à 20 unités en 2011, le dirigeant de la maison mère d'Airbus a répondu : "ce n'est pas l'hypothèse la plus probable".

Il a par ailleurs démenti des informations de presse rapportant que la livraison de l'A350, qui doit concurrencer le 787 Dreamliner de Boeing , serait retardée. L'objectif de 2013 reste de vigueur, a-t-il dit lors du Sommet Reuters sur l'aéronautique et la défense à Washington.

Il a par ailleurs indiqué qu'aucun pays acheteur de l'avion de transport militaire Airbus A400M ne discutait d'une réduction des commandes sous le seuil plancher de 170 appareils.

 EADS se dit enfin prêt pour des acquisitions.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.