Comment les Russes tentent de séduire pour vendre des chars en Inde

Le salon de l'armement indien Defexpo se tenait la semaine dernière à New Delhi. Le constructeur de chars russes UralVagonZavod était présent et a peut-être trouvé une technique commerciale pour séduire d'éventuels clients.
Michel Cabirol
Quand les Russes jouent la carte de la séduction pour vendre des chars en Inde
Quand les Russes jouent la carte de la séduction pour vendre des chars en Inde (Crédits : DR)

Elles sont russes. Elles sont jeunes et belles. Vêtues d'une combinaison moulante et brune, elles travaillaient sur le stand du holding public russe UralVagonZavod, un constructeur de blindés russes - notamment les célèbres T-90 C -, présent la semaine dernière sur le salon de l'armement de New Delhi, Defexpo.

Que faisaient-elles au juste dans un tel salon dont les couloirs et les allées sont plutôt habituellement parcourus par les délégations venues du monde entier et les grands vendeurs d'armes ?

tank

Elles télécommandaient à longueur de journée trois chars miniatures sur le stand. Une animation qui n'est pas passée inaperçue sur le salon où de nombreux, très nombreux exposants et visiteurs sont venus admirer le pilotage précis de ces chars par ces jeunes filles... 

tank

Michel Cabirol

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 5
à écrit le 14/02/2014 à 11:11
Signaler
Technique qui n'est pas nouvelle! Les hotesses russes sur les salons type le bourget, Farnborough et compagnie sont légendaires!

le 17/02/2014 à 7:37
Signaler
Ce n'est pas faux

à écrit le 12/02/2014 à 16:52
Signaler
faut-être un expert pour pointer le Canon !

à écrit le 12/02/2014 à 14:24
Signaler
Ah c'est sur qu'on fait pas le poids en Inde quand on leur envoie Le Driant pour leur fourguer des Rafales !!!Les jolies russes, c'est autre chose.

à écrit le 12/02/2014 à 9:59
Signaler
On sent que Michel Cabirol a envie d'acheter un char russe pour aller travailler à la Tribune mais il devrait lire auparavant le dernier livre de Fedorovski sur les espionnes russes ;o))

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.