Le volailler Duc pessimiste pour ses résultats 2008

Le groupe volailler français a vu son chiffre d'affaires progresser de 29% au troisième trimestre mais se montre pessimiste pour ses résultats annuels.

Duc a enregistré au troisième trimestre un chiffre d'affaires de 53,90 millions d'euros, en progression de 28,52% par rapport à l'an passé. Sur neuf mois, le chiffre d'affaires s'établit à 157,02 millions d'euros, en hausse de 29,58%, tiré notamment par l'"intégration du chiffre d'affaires du site de Gouaix à compter du 1er septembre, soit 0,61 million d'euros", précise le groupe dans un communiqué.

Le groupe volailler français se montre pourtant pessimiste pour le reste de son exercice 2008, avertissant que ses résultats "seront impactés" par le contexte économique et financier "particulièrement défavorable", sans toutefois donner de prévisions chiffrées.

"Les prix des matières premières (en particulier les céréales et le soja) toujours élevés, ont provoqué un tassement du niveau des marges, renforcé par le ralentissement de la consommation des ménages, explique notamment le groupe.
 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.