LVMH renforce son pôle champagne avec l'acquisition de Montaudon

 |   |  164  mots
Les champagnes Montaudon sont vendus en France et dans plus de 25 pays. LVMH en profite pour s'assurer les précieux contrats d'approvisionnement de raisins en Champagne.

Moët Hennessy, le groupe de vins et spiritueux du groupe LVMH s'offre une nouvelle marque de champagne : la maison de champagne Montaudon. Fondée en 1891, la société familiale Montaudon est installée au c?ur de Reims. Selon le communiqué de LVMH, elle "élabore un champagne de grande qualité et vient d'investir dans un nouveau site de production à la Croix-Blandin". Les champagnes Montaudon sont vendus en France et dans plus de 25 pays. La société emploie 29 personnes.

Montaudon va donc rejoindre le portefeuille de marques de champagne du groupe LVMH particulièrement prestigieux puisque on y trouve Dom Pérignon, Moët & Chandon, Veuve Clicquot Ponsardin, Krug, Ruinart et Mercier.

Pour Christophe Navarre, président de Moët Hennessy: « l'acquisition de Montaudon nous permet de compléter notre portefeuille de marques prestigieuses et de renforcer notre bassin d'approvisionnements. Elle correspond à la stratégie que développe Moët Hennessy consistant à renforcer son leadership mondial dans les vins et spiritueux de luxe. »



 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :