Estée Lauder : Ronald Lauder se retire du conseil d'administration

 |  | 167 mots
Lecture 1 min.
Le groupe américain de cosmétiques voit Jane Lauder (36 ans) remplacer son père Ronald (65 ans) au sein du conseil d'administration.

Un changement de génération vient de s'opérer au sein du conseil d'administration d'Estée Lauder qui compte parmi ses marques Clinique, Lab Series, Origins, MAC, Bobbi Brown, Tommy Hilfiger, La Mer, Darphin, Michael Kors, American Beauty, Missoni... Jane Lauder va en effet remplacer son père Ronald au sein du conseil d'administration.

Ronald Lauder  (65 ans) siégeait au conseil depuis 1968. Sa fille Jane âgée de 36 ans occupe actuellement le poste de vice-présidente et de responsable de la marque Origins. Mais Ronald Lauder ne quitte pas le groupe pour autant: il reste le président non exécutif de la marque Clinique et occupera encore des fonctions d'encadrement au sein du groupe Estée Lauder .
 

Le conseil d'administration d'Estée Lauder compte 4 membres de la famille fondatrice: le président (et ancien directeur général) William Lauder , le président honoraire Leonard Lauder, Aerin Lauder, à la direction de la création pour la marque Estée Lauder, et désormais Jane Lauder .

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :