Dosettes de café : "what else" face à Nespresso ? Sara Lee

 |   |  104  mots
Après Casino, Sara Lee se lance à son tour dans les dosettes de café face à Nespresso de Nestlé.

Trois semaines après Casino, Sara Lee attaque à son tour Nespresso de Nestlé et se lance dans les dosettes de café, sous sa marque L'or-Maison du café, vient d'annoncer le groupe ce mardi.

Son ambition déclarée est de prendre 20 à 25% du marché des capsules Expresso dans l'année.

A compter du 7 avril, Sara Lee proposera quatre références, au prix de 2,99 euros les dix, soit 29,90 euros les cent capsules (correction effectuée après vos commentaires), soit moins cher que Nespresso.

Cette offensive commerciale sera appuyée par une campagne publicitaire de 30 millions d'euros sur un an, a précisé le groupe.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 30/03/2010 à 20:07 :
Bon de la concurrence en plus ce sera le meilleur gout pour le meilleur prix et si biodégradable en plus, le vainqueur est.....nous et la Planète de nos enfants.
a écrit le 30/03/2010 à 8:08 :
Bravo pour la coquille sur prix!!!
Ca ne choque pas le journaliste (ou stagiaire??) 29.90 pour 10 capsules?
a écrit le 30/03/2010 à 7:50 :
29.90 les 100 capsules plutôt non ? et encore la différence n'est pas énorme...

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :