Premier semestre satisfaisant pour la maison-mère d'Uniqlo

Le groupe japonais Fast Retailing qui détient Uniqlo a publié des résultats en forte hausse pour son premier semestre.
(Crédits : © 2009 Thomson Reuters)

Fast Retailing affiche une santé exceptionnelle au premier semestre. Le groupe d'habillement japonais, qui détient Uniqlo ou encore Comptoir des cotonniers, a publié des résultats semestriels en forte hausse. Son bénéfice net a bondit de 55,7% à 55,36 milliards de yens (442 millions d'euros) sur la période allant de septembre 2009 à février 2010.

Son chiffre d'affaires a progressé de 31,8% à 470,97 milliards de yens soit 3,77 milliards d'euros. Le résultat d'exploitation du groupe a pour sa part grimpé de 43% sur un an à 99,9 milliards de yens (800 millions d'euros).

Pour l'ensemble de l'exercice, Fast Retailing table sur un bénéfice de 71 milliards de yens (568 millions d'euros). Son chiffre d'affaires devrait atteindre 834 milliards de yens.
 

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