Nestlé rappelle "par précaution" un lot de petits pots pour bébé

 |   |  190  mots
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2010. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)
Le groupe Nestlé a procédé en France à un rappel d'un lot de "P'tit Pot banane", en raison d'un éventuel risque de présence de morceaux de verre. La société fournit les informations afin d'identifier le produit à ne pas utiliser.

Nestlé France, filiale du géant suisse de l'alimentaire, rappelle des petits pots pour bébé. Dans un communiqué publié mercredi soir, Nestlé précise effectuer ce rappel "par mesure de précaution", en raison d'un risque de présence de morceaux de verre.

Ce lot de  "P'tit Pot Banane" est vendu seulement en France, précise Nestlé. Ce produit est conditionné en lot de deux pots en verre de 80g.

Pour reconnaître et retourner les produits incriminés à ne pas utiliser, Nestlé précise que ces derniers sont identifiables par des informations se trouvant sur le rebord du couvercle. Ces dernières sont : la date de limite de consommation : 10/2012 et le numéro de lot : L 10980295. Elle indique également que le code barre (Gencod) des produits est le suivant : 7 613033089732.

Nestlé précise également qu'un service consommateur est disponible : 0.800.22.32.42 (appel gratuit depuis un poste fixe). Dans son communiqué, Nestlé rassure ses consommateurs sur ses autres produits de la gamme "P'tit Pot". Elle précise que "Les autres recettes de la gamme ainsi que les produits des gammes "P'tite Recette" et "NaturNes" ne sont pas concernées" par ce rappel.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 20/09/2011 à 8:29 :
c'est inadmissible surtout que ce n'est pas la première fois !! cela est-il fait volontairement ?? ma fille en a manger j'espère qu'elle n'en a pas avaler comment être sur ?? une chose est sur fini les petits pots Nestle ... si on peut plus faire confiance à nos marques désormais .
a écrit le 01/07/2011 à 12:58 :
Ce n'est pas la première fois que cela leur arrive - Est-ce que un responsable nous dira (à la presse ) comment cela est indépendant de leur volonté !!!! si je comprends bien il y a eu des enfants - bébé avalant des débris de verre ? C'est inadmissible !!!
a écrit le 30/06/2011 à 15:18 :
on ne peu faire confiance a personne un jour on ne pourra plus rien manger
PAUVRE FRANCE
a écrit le 30/06/2011 à 13:59 :
c est vraiment incroyable de voir ca ,ils devraient s en apercevoir avant quand meme.a qui faire confiance pour nos bébés,mon fils en a mangé ,j espere qu il n y avait rien dedans ,comment s en apercevoir??

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :