Séparation possible entre Lamborghini et Mercury

Le fabricant italien de voitures de sport veut mettre fin à son partenariat avec le numéro un du luxe en Russie, Mercury. Mais, pour le russe, des solutions peuvent être trouvées.

Lamborghini veut se séparer de Mercury. Le fabricant italien de voiture de sport n'est plus satisfait des services et des résultats en termes de ventes du numéro un du luxe en Russie.

Lamborghini a déclaré qu'elle n'appréciait pas la façon dont Mercury a développé sa relation clientèle, qu'elle ne trouvait pas le groupe assez concentré. En effet, Mercury, qui a commencé comme joaillier il y a 15 ans, vend des Maserati, des Ferrari et des Bentley ainsi que des bijoux Chopard.

Pour le groupe russe, la crise est d'avantage responsable pour ses mauvais chiffres de ventes, que sa stratégie. Il a déclaré qu'il allait essayer de trouver des solutions avec Lamborghini. D'ailleurs, l'italien a précisé que Mercury avait encore une chance "de nous montrer que de meilleurs résultats sont possibles et de nous montrer un véritable engagement envers notre marque".

Lamborghini a précisé qu'il était sur le point de nouer un nouveau partenariat pour vendre des voitures à Saint-Pétersbourg, Mercury détenant une exclusivité sur les ventes à Moscou jusqu'en 2011.
 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.