Renault change de slogan

Il a choisi comme nouvelle signature de marque : « Drive the Change » ou « Changeons de vie. Changeons l'automobile ».

Renault a annoncé à  l'occasion du Salon de l'Automobile de Francfort 2009 le changement de son slogan. Il a choisi comme nouvelle signature de marque : « Drive the Change » ou « Changeons de vie. Changeons l'automobile ».

Le groupe souligne que "cette signature est fidèle aux valeurs de la marque et exprime la volonté de Renault, entreprise innovante et proche des gens, d'être le pionnier de la mobilité durable pour tous".

La marque au losange a également profité de ce Salon pour afficher ses ambitions en matière de voitures électriques avec 100.000 ventes attendues di'ci à 2016 dans ses deux pays tests, Israël et le Danemark, selon le PDG carlos Ghosn.

Retrouvez la nouvelle signature de Renault en cliquant ici.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 3
à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Tout cela est bien joli, mais le retard pris par les constructeurs français en matière de véhicule propre face à la concurrence, notamment allemande, fait que, malgrè les beaux slogans, l'industrie automobile française va rencontrer des difficultés ...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
C'EST UN CHANGEMENT A POSTERIORI CONTRAINT PAR UNE CONJONCTURE QUE MR POLYGONE A ETE INCAPABLE D'ANTICIPER... ET TOUT CECI DANS UNE NOUVELLE FORME DE CAPITALISME... UNE ECONOMIE LIBERALE DE DROIT PUBLIC... RENAULT FINANCE SA CROISSANCE VERTE AVEC ...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
J'espère que les bornes de recharge des voitures électriques seront alimentées moins cher en période creuse et plus cher en période de pointe de consommation électrique. Afin d'utiliser l'infrastructure électrique de manière moins polluante et moins ...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.