Eiffage confirme vouloir racheter deux filiales de Dalkia

Comme La Tribune l'annonçait mercredi en exclusivité, le groupe de BTP français Eiffage a annoncé son intention de racheter les sociétés Clemessy et Crystal, deux filiales de Dalkia, d'ici la fin de l'année.

1 mn

Eiffage affirme être en négociations avancées avec le groupe d'énergie Dalkia, propriété de Veolia, pour lui racheter deux de ses filiales: l'entité d'ingénierie électrique Clemessy et le spécialiste du froid industriel Crystal. D'après un communiqué du groupe, une opération pourrait être "effective d'ici à la fin de l'année".

D'après nos informations de sources concordantes, Forclum, la filiale ingéniérie électrique d'Eiffage tient le 30 septembre prochain un comité central d'entreprise extraordinaire qui ouvrira la voie à une période de négociations exclusives d'un mois entre Eiffage et Veolia. Période au cours de laquelle personne ne pourrait renchérir sur Eiffage, si les deux partenaires parviennent à se mettre d'accord.

De même source, le lendemain, le 1er octobre, Eiffage et Clemessy organiseraient chacune un conseil d'administration pour avaliser ce processus.

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.