DSM prévoit "une bonne année 2010"

 |   |  134  mots
Le résultat d'exploitation pour les activités maintenues et avant charge exceptionnelles du groupe chimique néerlandais DSM est passé au premier trimestre de 44 à 196 millions d'euros.

Bond du résultat d'exploitation (pour les activités maintenues et avant charge exceptionnelles) du groupe chimique néerlandais DSM. Il est passé au premier trimestre de 44 à 196 millions d'euros. Les analystes n'attendaient que 157 millions.

Dans son communiqué, le directeur général du groupe, Feike Sijbesma, souligne que "même si les incertitudes planent toujours sur les perspectives économiques à moyen terme, les bons résultats pour le premier trimestre et les conditions positives de l'activité nous permettent de penser que 2010 sera une bonne année pour DSM".

Outre les fruits d'une importante restructuration afin de réduire ses coûts, le groupe néerlandais considère que son résultat d'exploitation a retrouvé son niveau du premier trimestre 2008 grâce à ses bons résultats dans la nutrition et à la reprise de ses marchés.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :