Le rachat de Suez n'aura pas d'impact sur le prix de l'eau, selon Veolia

 |  | 489 mots
(Crédits : Philippe Wojazer)
Le prix de l'eau en France n'augmentera pas en cas de mariage entre Suez et Veolia, assure Antoine Frérot, le PDG de Veolia. Pour rappel, en janvier 2018, en France, un mètre cube d'eau coûte en moyenne 4,08 euros contre 3,78 euros en janvier 2012. Un prix qui ne cesse de grimper.

L'offre de rachat de Suez par Veolia, si elle se réalise, ne fera pas monter le prix de l'eau payé par les consommateurs en France, a assuré jeudi le PDG de Veolia, Antoine Frérot. "Je suis formel là-dessus", a-t-il dit, répondant sur Europe 1 à une question sur l'impact de l'éventuel rachat de Suez sur les prix de l'eau.

"Mon partenaire Meridiam, pour l'activité Eau France qu'il va reprendre, non seulement s'engage à garder tous les emplois mais il s'engage également à ce que les Français ne paient pas leur eau plus cher. Et il s'engage même à créer des...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 03/09/2020 à 16:50 :
"Le rachat de Suez n'aura pas d'impact sur le prix de l'eau, selon Veolia"

Vous imaginez qu'il dise le contraire devant ses potes , bien sur que cela augmenter pas tout de suite bien sur ,ils attendront que le soufflet soit retomber.
a écrit le 03/09/2020 à 15:16 :
"Un prix qui ne cesse de grimper."

Merci.

Et sur le prix de l'abonnement non plus ? Et sur la qualité de l'eau ?

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :